Planète Capella IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Capella IV

Dans l'univers de Startreek-Québec, il s'agit de la description de la planète Capella IV.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2006

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission EmptyDim 24 Déc - 1:10

Il s’agit du Chef (lieutenant) Raz Traquenard. C’est un type très compétent. De plus, c’est un pur Capellan.

Jusqu’ici la Fédération et Capella IV ont entretenus uniquement des relations commerciales. Capella fournit la Topaline et en échange nous recevons des produits et des connaissances. Ma planète est neutre et ne fait pas partie de la Fédération et d’aucune alliance. Cependant, Capella souhaite passer à une autre étape. Le conseil des 10 tribus a convenu qu’il est maintenant nécessaire de participer d’une façon active à la conquête spatiale. Nous avons besoin des ressources et des richesses que l’on retrouve ailleurs dans l’Univers. Capella souhaiterait colonisé quelques planètes inhabitées. Notre population commence à être à l’étroit sur Capella IV même si les batailles contribuent à freiner l’augmentation de la population.

Pour le moment deux tendances s’affrontent. Une des parties est en faveur de continuer notre collaboration avec la Fédération. Mon intégration au sein de Starfleet est un test. Quels sont les ajustements que nous devrons consentir pour y parvenir et est-ce possible ?

Un second groupe (minoritaire pour le moment) pencherait pour une alliance avec les Romuliens ou avec une autre race prônant des valeurs guerrières semblables aux nôtres. Capella IV occupe une position stratégique et de nombreuses civilisations serait intéressées à conclure une entente. Dans ce cas, les conséquences pour la Fédération et probablement aussi pour Capella seraient néfastes. Je suis donc condamné à réussir. Je dois trouver la voie, qui sans trahir mes compatriotes, permettra aux Capellans d’être des partenaires au sein de la Fédération. La mort est préférable à l’échec. Si j’échoue, un pur Capellan prendra alors la relève. Le conseil des 10 tribus a peut-être erré en me choisissant.
Il est possible que ce soit la Fédération qui doive changer et s’adapter. Certaines de ses valeurs sont désuètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://capella.superforum.fr
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Capella IV :: Civilisation :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser