Planète Capella IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète Capella IV

Dans l'univers de Startreek-Québec, il s'agit de la description de la planète Capella IV.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vaisseaux de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2006

Vaisseaux de Combat Empty
MessageSujet: Vaisseaux de Combat   Vaisseaux de Combat EmptySam 1 Déc - 16:39

NOM DU VAISSEAU : Le Dieu BANG-CF02

CATÉGORIE : classe Capella

Longueur : 128 mètres

Masse : 90 000 tonnes métriques

Niveaux : 4

Équipage : 70 officiers et matelots

Capacité de transport de troupe : 115 guerriers

(pour plus d'information sur cette classe voir Base spatiale Harpon)

Devise du vaisseau : "Un ennemi mort vaut mieux qu’un ami vivant".

Grand Timonier-Sabord : Coup deBarre Tribu des Loupics

Vigie-Tribord : Raz Traquenard Tribu des Oursus

Vigie-Babord : Fort Camp Tribu des Falconidés

Moussaillon : Dix Canons Tribu des Loupics

Harponneur abord :
Revenir en haut Aller en bas
https://capella.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2006

Vaisseaux de Combat Empty
MessageSujet: Journal de bord -1   Vaisseaux de Combat EmptyVen 21 Déc - 17:16

Planète : TAMA

COLE [via com] : Il s’agit d’un vaisseau de combat Capellan. Il se déplace à Warp 7,8 et il sera ici dans 30 minutes.

BAROUD : Par HARRO ! C’est fichtrement vite aussi.

Le Capellan serra la mâchoire. Il était visiblement embarrassé et il aurait souhaité se trouver ailleurs, bien loin de Tama et de ses conflits inextricables


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capella.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2006

Vaisseaux de Combat Empty
MessageSujet: Journal de bord -2   Vaisseaux de Combat EmptyVen 21 Déc - 17:26

En orbite autour de la planète Tama

Stardate : 60922.6

[ Dieu BANG- CF02 – Poste de commandement ]

DEBARRE : Vigie-Tribord jetez l’ancre.

TRAQUENARD : Ancre jeté !

CAMP : Deux vaisseaux de la Fédération à portée de tir.

DEBARRE : Identification des vaisseaux !

TRAQUENARD : USS-Husky et USS Rafale.

DEBARRE : Branle-bas de combat !

TRAQUENARD : Équipage paré… Troupe d’abordage en position.

DEBARRE : Vigie-Babord donner la situation tactique

CAMP : Un vaisseau de la fédération en retrait.

DEBARRE : Identification et caractéristique de la cible.

TRAQUENARD : USS-Carcajou classe Starwolf ; commandant Brigadier St-Gelais.

DEBARRE : Par KRAK et tous les dieux de la guerre, c’est toujours l'adversaire dissimulé qui est le plus dangereux.

TRAQUENARD : Un ennemi mort vaut mieux qu’un ami vivant.

DEBARRE : Vigie-Babord contactez le USS-HUSKY


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capella.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2006

Vaisseaux de Combat Empty
MessageSujet: Journal de bord -3   Vaisseaux de Combat EmptyVen 21 Déc - 17:28

En orbite autour de la planète Tama

Stardate : 60933.5

[ Dieu BANG- CF02 – Poste de commandement ]

CAMP : Grand-Timonier Sabord, le USS-HUSKY ne répond pas à nos appels.

DEBARRE : Par KRAK et les autres dieux de la guerre, ces Fédérés sont des arrogants. La Fédération et Starfleet se croient supérieur aux autres races de la galaxie.

TRAQUENARD : Nous devrions leur expédier une bordée de torpilles, histoire de s’amuser un peu.

DEBARRE : Moussaillon Dix Canons larguez les amarres. Nous allons prendre position entre le USS-Husky et le USS-Rafale

CANONS : Amarre larguer. Bouclier à pleine amplitude

CAMP : Voici la nouvelle situation tactique. Le USS-HUSKY est devant nous. Il nous expose maintenant sa poupe. Le USS-Rafale nous présente sa proue. Le USS-Carcajou est toujours dissimulé dans la ceinture d’astéroïdes.

DEBARRE : Braquez toutes nos armes sur le USS-HUSKY.

CAMP : Le USS-HUSKY répond enfin à notre appel !

DEBARRE : Bien ! Le moment est venu de s’expliquer.

L’image du vaisseau Fédéré vacilla, puis fut remplacé par le visage glacial du lieutenant major Cole

COLE [via com] : Ici le premier officier Nickiliam Cole du USS-Husky.

DEBARRE [via com] : Ici le Grand Timonier Sabord du Dieu BANG-CF02. Je dois débattre avec votre chef.

COLE [via com] : L’amiral Haddock n’est pas disponible. J’ai toute autorité pour débattre avec vous.

Le Capellan cracha par terre. C’était un signe d’irritation.

DEBARRE [via com] : Cole, vous avez arraisonné un vaisseau Tamarien qui transportait des pierres et des métaux précieux. Cette marchandise nous était destinée. Il s’agit d’une transaction commerciale conclue entre Capella IV et Tama. Vous devez expliquer votre geste et nous rendre la marchandise immédiatement.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capella.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2006

Vaisseaux de Combat Empty
MessageSujet: Journal de bord -4   Vaisseaux de Combat EmptyVen 21 Déc - 17:30

En orbite autour de la planète Tama

Stardate : 60936.2

DEBARRE - Je crois qu'il nous tiens tête et qu'il nous a insulter. Ce guerrier a du cran. Cependant nous sommes des Capellans et non des Ferenguis. Envoyer un coup de semonce à la proue de ce petit vaisseau.

CANONS - Avec joie.

Le Coup parti.

Stardate : 60936.2

[ Dieu BANG- CF02 – Poste de commandement ]

CAMP : Le sang d’un inocent sur ces coffres ne diminue certainement pas la valeur de la marchandise. Nous avons besoin de ces métaux précieux. De plus, je vous rappèle Grand Timonier Sabord que Capella IV a conclu un pacte avec le sénateur Histeric et que nous sommes tenus de le respecter. COMMENT Histeric a acquis ces produits n’est d’aucun intérêt pour nous.

DEBARRE : Par KRAK et tous les dieux de la guerre, ces Fédérés ! Ils sont répugnants de sentimentalité, d’émotivité et de sensibilité inexplicable. Au moins, Cole a compris qu’il est offensant pour un Grand Timonier Sabord de débattre avec un simple sous-fifre. Par contre, il a obtempéré trop rapidement à mon goût. Je me méfie. Il pourrait s’agir d’un piège pour compromettre Capella IV dans un grave incident interplanétaire, mais nous ne reculerons pas.

_ _ _ _ _ _ _ _

OFFCIER TAMARIEN - La communication a été coupé Général.

RELLIH - Par tous les dieux ouvrez une communication avec ce satané vaisseau Capelan

_ _ _ _ _ _ _ _

CANONS : Le général Rellih demande une audience.

Le Grand Timonier fit signe au moussaillon qu’il prenait la communication.

CANONS : Visuel activé !

DEBARRE [via com] : Mes respects général Rellih, j’espère que votre armement est en bonne condition.

RELLIH [via com] : Merci, Grand Timonier Sabord, jolie salve. Je vous souhaite de mourir au combat dans d’atroces souffrances.

DEBARRE [via com] : J’en serais très satisfait Général, mais trève de politesse j’imagine que vous hissez le drapeau blanc.

RELLIH [via com] : JAMAIS ! En ces temps troublés, il est difficile pour un honnête général de savoir ou est son devoir et à qui il doit obéir, mais il n’est pas question que je vous cède cette marchandise. Elle est destinée immanquablement à fournir des armes aux insurgés. Par la suite ces armes seront retournées contre mes vaillants soldats de la garde Tamarienne.

DEBARRE [via com] : Il serait dommage que des armes de cette qualité ne soient pas utilisées. Nous sommes des Capellans et non des Ferengis. Si vous résistez nous vous enverrons par le fond, nous vous coulerons… C’est un ultimatum.

RELLIH [via com] : Le sang d’innocentes victimes civiles sera alors répandu et la Fédération vous bottera le derrière.

DEBARRE [via com] : La Fédération est déjà engagée jusqu’au coup dans cette sombre affaire. Ses mobiles et ses intentions ne sont pas clairs.Tama pourrait bien être son pire cauchemar !

CANON : Grand Timonier Sabord, le USS-Husky manœuvre pour menacer notre flanc babord.

Le Grand Timonier interrompit alors les pourparlers.

CAMP : Grand Timonier Sabord, nous sommes surclassé. La Fédération dispose de trois vaisseaux et nous sommes seuls.

DEBARRE : Trois contre un ! J’aime cela.. Voici les règles d’engagement :

Il est strictement interdit de tirer sur un vaisseau de la Fédération.
Nous devons récupérer la marchandise et livrer les armes le plus rapidement possible.
Aucun civil Tamarien ne devra être blessé ou tué.


DEBARRE : Moussaillon mettez le cap vers les cargos Tamarien. Nous devons nous cacher derrière eux. Ils seront nos boucliers contre les vaisseaux de la Fédération. Exécution !

[ Cargo Tamarien ]

La Vigie-Babord Fort Camp mena un commando de 30 guerriers Capellan à l’abordage du Cargo Tamarien. L’assault fut rapide et efficace.

Le cargo Tamarien n’était pas équipé pour résister à un telle attaque et son équipage n’était pas entraîné à se battre. Le général Rellih et quelques Tamariens opposèrent une résistance acharnée mais symbolique.

Le général Rellih fut blessé en essayant d’arrêter la poussée irrésistible des Capellans.

Le commando sécurisa rapidement le vaisseau. La marchandise et les guerriers Capellan furent téléportés à bord du Dieu BANG-CF02 une fois la mission accomplie.

[ Capitale de Tama – Terrain vague près du QG District Révolutionnaire ]

La Vigie-Tribord Raz Traquenard et cinq guerriers Capellan furent téléportés ainsi qu’un grand nombre de caisses contenant des armes. Le commisaire du District Révolutionnaire en personne vint pour acceuillir l’officier Capellan. Le commissaire était accompagné de cinq miliciens. Zarkos, le fils d’Helarine était parmi eux.

Le commissaire inspecta la marchandise. On y retrouvait une très grande variété d’armes : Klingat, phaser type 2 et 3, Bat’leth, disrupteur, grenades…

TRAQUENARD : J’espère que vous éliminerez un maximum d’ennemis. Le dieu Bang a dit : un ennemi mort vaut mieux qu’un ami vivant. Notre pacte est complété. Nous n’avons plus d’engagements envers le sénateur Histeric et vous nous devez plus rien.

L’équipe numéro trois était en position. Ils étaient dissimulés tout autour du terrain vague.

LHOEST : Lieutenant Lhoest à USS-Carcajou nous sommes paré et attendons les ordres.

Finalement, les six Capellans furent téléportés sur le Dieu BANG-CF02.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://capella.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/07/2006

Vaisseaux de Combat Empty
MessageSujet: Journal de bord -5   Vaisseaux de Combat EmptyVen 21 Déc - 17:32

En orbite autour de la planète Tama

Stardate : 60939.0

CAMP : Nous recevons une communication d’un vaisseau des Starfleet Marines.

DEBARRE : Sur écran.

ST-GELAIS : La Fédération vient d’être mis au courant de votre trahison à l’heure ou je vous parle votre ambassadeur doit vous fournir des explications au président de la Fédération sur vos agissements. Nous vous sommons de quitter le secteur de Tama dans les plus brefs délais.

DEBARRE : Par Krak.

CANONS: Monsieur je confirme la présence d’autre vaisseau de la Fédération qui dirige vers nous. Se sont des vaisseaux militaires

CAMP : Nous recevons un appel du Husky.

DEBARRE : Sur écran.

COLE : Je vous conseille fortement de ne pas traîner par ici.

DEBARRE : Nous ne sommes pas des lâches nous allons combattre.

COLE : Ne soyez pas stupide vous êtes seul contre des vaisseaux militaires vous allez mener vos hommes aux suicides.

CAMP : Nous avons ce que nous voulons Débarre. Hystéric nous a donné ce qu’il nous avait promis notre mort ne donnera rien.

Stardate : 60944.4

[ Dieu BANG- CF02 – Poste de commandement ]

DEBARRE [via com] : Cole ! Pourtant, vous avez l’avantage du nombre et vous hésitez à tirer les premiers. Votre couardise est sans limite. Les renforts que vous attendez n’arriveront pas à temps pour augmenter encore votre nombre. La renommé du Dieu Bang -CF02 sera grande à travers toute la galaxie d’avoir tenu tête sans aide à une flotte de la Fédération.

COLE [via com] : Grand Cacatois, vous commencez sérieusement à m’irriter le cervelet. Ho boy !

DEBARRE [via com] : Par KRAK, on n’intimide pas les Capellans par des paroles, pas plus d’ailleurs que par la valeur des armes ou par le nombre des combattants. Je ne débattrai donc pas de ces questions d’honneur avec un simple sous-fifre. Je sais que vous ne comprenez rien dans l’art de la guerre. Notre mission est accomplie. Nous quittons le secteur de Tama et nous continuerons à faire le trafic des armes qui est la base de notre économie et notre raison d’être. Le dieu KRAK a dit qui veut la guerre prépare la paix.

Le Grand Timonier cracha par terre. C’était un signe d’irritation.

DEBARRE : Moussaillon Dix Canons, larguez les amarres. Hissez le mat de Misaine. Nous partons !

Le Dieu Bang CF-02 s’arracha à la l’attraction de la planète Tama avant de bondir en Warp en direction de Capella IV.
Revenir en haut Aller en bas
https://capella.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vaisseaux de Combat Empty
MessageSujet: Re: Vaisseaux de Combat   Vaisseaux de Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseaux de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de combat -MAINFORTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Capella IV :: Civilisation :: Force militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser